Assistance

LOW_shutterstock_463634849.jpg

En cas de panne ou d’accident

Notre partenaire IMA (Inter Mutuelle Assistance) prend en charge en cas de panne (même d’essence, erreur de carburant ou encore crevaison) :

  • le remorquage du véhicule
  • le rapatriement des personnes
  • l’hébergement des personnes
  • le coût d’expédition des pièces de rechange ou du titre de transport permettant de récupérer votre véhicule.

Tout cela sans franchise kilométrique pour les bénéficiaires d’un contrat 100%, Authentik, Ma Perso, Starter, MaxiScoot, Side by Side, UrbanScoot 50 et 125, et avec une franchise de 50 km pour les bénéficiaires d’un contrat Tout Terrain, Collector, 2×2 ou Full Power.

En cas d’accident

IMA intervient sans franchise kilométrique, aussi bien en France qu’à l’étranger, pour tous les types de contrat. En cas d’immobilisation ou d’hospitalisation à la suite d’un accident, IMA prend en charge, en France :

  • les services d’aide à domicile
  • les services d’accompagnement des enfants à l’école ou de garde de ceux-ci
  • le transfert d’un proche pour vous aider
  • si vous êtes malade ou blessé, IMA vous rapatrie jusqu’à votre domicile ou l’établissement de soins le plus proche
  • si vous êtes hospitalisé à l’étranger au-delà de la date prévue de retour, IMA prend en charge l’hébergement sur place d’une personne afin qu’elle puisse attendre à vos côtés votre rapatriement

Véhicule de remplacement

Pour ne pas vous retrouver à pied, IMA peut vous faire bénéficier, en plus de l’Assistance 0km,  d’un véhicule de remplacement lorsque le vôtre est immobilisé pour réparation, pour une durée de :

  • 7 jours consécutifs en cas de panne
  • 15 jours consécutifs en cas d’accident, incendie, acte de vandalisme ou tentative de vol
  • 30 jours consécutifs en cas de vol

Cette garantie est accessible en option sur les contrats 100%, Authentik, CollectorMa Perso, Starter , Side by Side  Maxiscoot, et Urban’Scoot 50 et 125.  Le véhicule de remplacement peut être soit un véhicule automobile de catégorie B soit un véhicule de remplacement deux-roues (possibilité offerte dans certaines villes de France métropolitaine).

Que ce soit pour une panne ou un accident, l’assistance IMA est valable dans tous les pays listés au dos de votre carte verte, et les pays où s’appliquent les garanties du contrat d’assurance de votre véhicule. L’assistance aux personnes est valable dans le monde entier.

Comment contacter l’assistance :

0800 75 75 75 (en France) ou +33 549 75 75 75 (à l’étranger)

Si vous êtes sourd ou malentendant et souhaitez contacter l’assistance IMA, il vous suffit d’envoyer un SMS au : 06 33 85 29 92

Pour en savoir + : www.ima.eu

Attention, au-delà de l’assistance, les accidents à l’étranger et l’indemnisation de vos dommages par un tiers responsable restent soumis à la législation locale.