En ce début d’année 2025, Le Courtier du Motard (LCDM) confirme sa position de référence auprès des courtiers en assurance 2-roues. Une enquête de satisfaction réalisée par l’agence Becoming auprès de 123 courtiers révèle des résultats exceptionnels, témoignant de la solidité du partenariat et de la pertinence de l’offre spécialisée de LCDM.

 

Des chiffres qui parlent d’eux-mêmes :

 

etude

 

Ces excellents résultats s’expliquent par plusieurs piliers qui fondent l’identité du Courtier du Motard : le professionnalisme des équipes et un accompagnement humain et de proximité mais surtout une expertise « dans l’assurance 2-roues et [des] contrats qui correspondent aux attentes des motards ».

L’ancrage de LCDM, filiale de la Mutuelle des Motards, dans le secteur du deux-roues, lui permet d’offrir des produits et garanties conçus sur-mesure pour les motards. Comme le résume un courtier partenaire : « Le côté spécialisé du 2-roues vous rend ultra performant. »

Les courtiers mettent également en avant des interlocuteurs « agréables et joignables par téléphone », un atout de plus en plus rare dans un monde digitalisé.

Avec une telle reconnaissance de la part de ses partenaires, Le Courtier du Motard confirme que l’écoute, l’expertise, et l’humain restent les moteurs essentiels de la satisfaction client.

Source : Enquête de satisfaction réalisée en janvier 2025 auprès de 123 courtiers par l’agence Becoming