Une exclu : Liberty Rider, l’appli partenaire qui sauve des vies

Depuis 2017, la Mutuelle des Motards s’engage aux côtés de Liberty Rider, une application spécialisée deux-roues créée par une start-up toulousaine. Parce que la Mutuelle a elle aussi bénéficié d’appuis à ses débuts, elle n’a pas hésité à soutenir l’équipe de Liberty Rider dans sa croissance et continue ainsi à promouvoir l’innovation, primordiale dans les domaines de la prévention et de la sécurité.

La Mutuelle des Motards et Liberty Rider partagent les mêmes valeurs et une mission commune : améliorer la sécurité et l’accompagnement des conducteurs.

L’application détecte les chutes et alerte les secours mais elle propose également des fonctionnalités additionnelles telles que le suivi de trajet en direct, des suggestions de parcours, l’envoi de SMS aux proches…

La Mutuelle, fidèle à ses valeurs solidaires et mutualistes, offre à tous ses sociétaires 12 mois d’abonnement à la version Premium de Liberty Rider (soit 47€ d’économie). Depuis peu, nous prolongeons même l’offre de 12 mois supplémentaires, pour ceux qui arrivent à l’échéance de leur première année !

La Mutuelle des Motards a également accompagné Liberty Rider dans ses débuts, en facilitant la mise en relation avec le groupe IMA (Inter Mutuelle Assistance) qui assure une assistance 7j/7 et 24h/24.
Depuis peu, Liberty Rider s’est associée à In&motion,  notre partenaire spécialisé dans la protection par airbag. Avec ce partenariat, les motards sont protégés pendant la chute, mais également après, car l’appel des secours est déclenché automatiquement, dès activation de l’airbag !